in

Cameroun : Démenti sur les enregistrements de Fame Ndongo qui circulent sur la toile

Jacques Fame Ndongo180718300

Le ministre d’État, ministre de l’Enseignement supérieur, Jacques Fame Ndongo, serait dans le viseur d’une nébuleuse dont la mission serait de noircir sa personnalité auprès du président de la République apprend lebledparle.com du journal La Météo dans son numéro 992.

Jacques Fame Ndongo180718300
Jacques Fame Ndongo (c) Droits réservés

Selon le récit de notre confrère, une radio communautaire dans la ville de Yaoundé diffuse depuis plusieurs jours, « une voix présentée faussement » comme celle du professeur Jacques Fame Ndongo.

« Des spécialistes de sons indiquent que la voix qui fait actuellement le buzz sur la toile est incontestablement celle d’un mercenaire, recruté à coup de millions par des jaloux et autres adversaires politiques du ministre d’État, pour le faire sale le boulot », écrit La Météo dans sa publication du 25 octobre 2019.

Pour approfondir :   Chronique : Covid-19 et la gestion irrationnelle du financement au Cameroun

À en croire le journal, il s’agit en réalité, « d’un grossier montage, non signé, visant à manipuler l’opinion ». Dans ce sens, La Météo fait savoir que le Pr Fame Ndongo est victime de la confiance que Paul Biya a placé en lui, « qui lui donne en retour tout : de son talent, sa dextérité dans le cadre des affrontements tribaux à Sangmélima, il y a quelque temps… ».

Même si notre confère ne cite pas nommément la chaine de radio en question, il souligne toutefois pour conclure que l’ancien ministre de la Communication ne se laisse pas distraire par cette énième cabale. Sa détermination à toujours servir le chef de l’État reste inébranlable.

Pour approfondir :   Résurgence du Covid-19 : Le Minsanté contre-attaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroua Yve Le Drian

Lutte contre Boko Haram : Jean-Yves Le Drian offre 30 milliards au Cameroun

paul biya recoit ferdinand ngoh ngoh

Port autonome de Douala : Ferdinand Ngoh Ngoh a-t-il induit Paul Biya en erreur ?