Le dimanche 23 août 2020, deux jeunes hommes ont brutalement cueilli la rose de la petite Audrey, âgée seulement de 13 ans. Un de ses bourreaux est en cavale et l’autre a été mis aux arrêts par les éléments de la gendarmerie d’Eseka.
La scène se déroule dans la localité de Mom dans l’arrondissement de Makak, département du Nyong et Kelle, région du Centre. Selon des sources à lebledparle.com, la petite Audrey a été violée dimanche 23 août 2020 de façon rotative par deux individus.
Ses bourreaux sont des employés de la plantation de son grand-père. Ce jour-là, à l’absence des membres de la famille, les deux violeurs ont contraint la petite fille à avoir des rapports sexuels avec eux. Pris en chasse par les riverains, les deux présumés violeurs ont pris la direction de la route nationale numéro 3 (Douala – Yaoundé) où l’un d’eux a été mis aux arrêts.
Le deuxième, apprend-on, est toujours en cavale. L’exploitation de son complice gardé à la compagnie de gendarmerie d’Eséka devrait permettre son interpellation. La petite Audrey, 13 ans, a été conduite à Yaoundé pour des soins médicaux appropriés.