in

Cameroun/Drame : Un camion écrase et tue 05 personnes à Douala

Drame dla

Samedi 17 novembre, un camion en partance de Douala pour Yaoundé, a littéralement écrasé des usagers de la route qui allaient soit à pied, soit sur une moto.


Drame dla
Le camion meurtier  – DR

L’origine de ce drame au lieu dit Village, c’est une maman qui traversait la route et que souhaitait esquiver le camion. Malheureusement le camion a fini sa course en écrasant au moins cinq personnes, apprend Lebeldparle.com.

Ces usagers étaient principalement sur des motos.

Parmi les bléssés, on compte un enfant dont le pronostic vital est en jeu, apprend-on au moment de mettre ce texte en ligne.

Pour approfondir :   Cameroun: Catherine Bilong est devenue première membre Afrique centrale de l’Académie française de pharmacie

« Une maman qui traversait la route au niveau de carrefour Elf a aperçu le camion qui roulait à vive allure. Elle a fait marche arrière. Le chauffeur du Camion en voulant donc esquiver la femme, a fait une sortie de route, roulant au passage sur une femme et sa fille et sur d’autres personnes qui allaient sur des motos. Sur le coup, la police a compté cinq morts, Mais, on dit que deux des blessés transportés à l’hôpital ont aussi rendu l’âme » raconte un témoin cité par Cameroon-info.

Un jour avant, à Bamenda, c’est un conducteur de Moto qui s’est retrouvé écrasé par un camion en voulant lui aussi éviter une maman qui souhaitait traverser la route.

Pour approfondir :   Covid-19: Les drôles de vacances d'un touriste français en Afrique du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drame Yaounde

Drame à Yaoundé : sa fille et son épouse meurent dans leur sommeil lors d’un éboulement [VIDEO]

Avenir Ava

NECROLOGIE : décès du musicien Avenir Ava après avoir reçu deux balles dans la tête