Le présumé assassin du jeune Fabrice Ngoh, tué le vendredi 03 juillet 2020 à l’âge de 21 ans dans la localité de Soa a été mis aux arrêts hier par les éléments de la gendarmerie nationale camerounaise.
Fabrice Ngoh, étudiant à l’université de Yaoundé II, a été brutalement arraché à la vie dans la nuit du 02 au 03 juillet 2020 à Soa dans le département de la Mefou-Afamba. Son meurtrier, lui a asséné 13 coups de machettes dans son domicile aux environs d’une heure du matin. Sa victime, conduite à l’hôpital va succomber à ses blessures une heure plus tard.
Dans un reportage diffusé par Canal 2 international mercredi au journal de 19h 50, la chaîne de télévision privée revient sur les circonstances de la mort du défunt étudiant, et retrace le film de l’arrestation de Martial Tchami Soh, présumé assassin de ce dernier.
«Le soir là je dormais. Je me suis réveillé en sursaut. Je suis allé toquer chez handsome (son voisin, ndlr). Je lui ai dit que je vais couper le voisin, il m’a dit non. Quand il est entré dans la douche, j’avais déjà coupé», relate Martial Tchami Soh.
Aider par des amis pour s’échapper et se réfugier à Bafoussam, il y sera pris dans les mailles des Forces de l’ordre.
La vidéo du reportage de Canal 2 international.
https://www.youtube.com/watch?v=MfyQRrGhRJs