Le ministre de la Fonction Publique a signé un Arrêté ce jeudi 19 octobre 2017 suspendant un candidat pour fraude au concours des auditeurs de justice d’expression anglaise de l’ENAM.
Le concerné par cette fraude s’appelle NTUMGWE Clovis AJIEH, et les explications ne sont pas contenues dans le document signé par Ange Michel Angouing. Il est remplacé par le 1er de la liste d’attente NGUNI Alain Nzefeh, comme le précise l’article 2.
Le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Michel Ange Angouing, a rendu publique vendredi 29 septembre 2017, la liste des admis des Auditeurs de Justice d’expression anglaise à la Division de la Magistrature et de Greffes de l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM), au titre de l’année académique 2017/2018.
C’est un recrutement spécial qui a été lancé à la suite des revendications corporatistes des régions anglophones. L’ENAM en ce moment procède au recrutement des enseignants qui vont dispenser cours dans cette nouvelle filière de l’ENAM.