in

Cameroun : Eto’o parle des réseaux sociaux

Eto'o n'est ni facebook , ni twitter

Eto'o n'est ni facebook , ni twitter

Samuel Eto’o a tenu à lever ce qu’il qualifie de zones d’ombre quant à ses activités sur Internet. Qu’on se le dise : l’attaquant camerounais ne possède aucun compte Twitter.

« Je n’ai pas et n’ai jamais eu de comptes sur les sites de réseaux sociaux et en particulier sur Twitter », a déclaré Samuel Eto’o, en marge de la rencontre d’Europa League entre l’Udinese et l’Anzhi Makhachkala (1-1). « Les déclarations effectuées en mon nom sur Twitter n’ont rien à voir avec moi », a précisé l’attaquant. Ce dernier a cependant un site officiel qui porte son nom et où il passe l’essentiel de ses messages sur la toile. Sa dernière sortie en date à avoir fait tâche d’huile n’est autre que cette correspondance adressée au président de la Fécafoot dans laquelle il annonçait sa décision de suspendre sa participation aux activités de la sélection nationale en raison de l’amateurisme avec lequel cette équipe nationale est managée.

Pour approfondir :   CHAN 2018-Rigobert Song : « Je suis toujours dans l’état d’esprit d’un compétiteur, comme quand j’étais sur le terrain »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marafa condamné à 25 ans de prison

25 ans de prison pour Marafa et Y.M. Fotso

    

Denis Lavagne menace de saisir la FIFA

Back to Top