in

Cameroun : Express union devient un point relais de DHL

DHL3.JPG

DHL Cameroun s’appuie désormais sur la microfinance Express Union pour la collecte des colis à expédier hors du Cameroun.


DHL3.JPG
Express union  et DHL – DR

Express Union, la microfinance connue davantage dans le transfert d’argent, et DHL Cameroun, filiale du leader mondial du transport de documents, sont liés par accord de partenariat depuis fin mars 2017. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’une politique commerciale de proximité entamée il y a quelques années par DHL qui lui a permis de passer d’une dizaine de points de vente en 2013, à plus de 350 aujourd’hui, explique Ousmamou Kouotou, directeur général de DHL international Cameroun.

Pour Chares Nghoguo, DG d’Express Union S.A, « les personnes physiques et morales gagneront en célérité et en sécurité en ce qui concerne l’expédition de leurs colis à l’étranger de lundi à dimanche y compris la nuit et les jours fériés », rapporte le journal Investir Au Cameroun. Le DG de Express Union n’a pas manqué d’évoquer les moyens de paiement électronique dont bénéficient également les usagers de DHL, installée au Cameroun depuis 35 ans.

Désormais, ce sont plus de 700 autres points de vente qui s’ajoutent, pour porter à plus de 1050 points de vente le réseau commun des deux entreprises.

Pour approfondir :   Paul Eric Kingue promet pour 2019 d’ « œuvrer pour l'effacement et le bannissement total du RDPC »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maquette stade olembe

Cameroun – CAN 2019 : le stade d’Olembé sera construit en matériaux préfabriqués pour rattraper le retard

CENC GRAND

Cameroun : les Evêques appellent à la reprise des cours dans la zone anglophone