Selon les éléments additionnels apportés par Canal 2 international dans son édition du 19h 50 de ce 04 mars 2021, la somme d’argent dont était en possession le présumé braqueur lors de son arrestation ne coïncide pas avec celle que brandit l’intendant.
Lebledparle.com apprend de Canal 2 international que le jeune élève de la classe de 2nde filière Sciences des technologies et du tertiaire(STT) était en possession de 350 000FCFA au moment il a été interpellé à son domicile.
Le flou persiste
De son côté, l’intendant affirme avoir été dépouillé de la somme de 915 000FCFA. Où est dont passé la différence de 565 0000 FCFA en un laps de temps ? A qui croire entre les deux ? Seule l’enquête ouverte par les forces de sécurité permettra de déterminer la vérité.
Rappel des faits
Rappelons toute de même que les faits se déroulent en ce début de semaine dans ce lycée situé dans la région du Sud. L’élève inculpé dit être entré dans le bureau de l’intendant mercredi en possession de la machette (parce qu’ils avaient travail manuel), a ensuite frappé son arme d’influence sur la table, emporté la forte somme d’argent puis a pris la poudre d’escampette.
Malheureusement pour lui, il sera rattrapé grâce à la grande mobilisation de ses camardes qui l’ont remis entre les mains de la police.
Selon notre confrère, l’élève en question n’avait pourtant jamais par le passé, présenté les signes de délinquance, encore moins de criminalité. Il justifie d’ailleurs son acte par le besoin de constituer le dossier pour le recrutement à la gendarmerie nationale dont la date limite de dépôt approche à grands pas.
Affaire à suivre….