in

Cameroun: Garanti Express autorisé à reprendre du service

Garanti-express.jpg

Une décision du Ministre des transports autorise Garanti Express à reprendre le chemin des routes, un mois après l’accident mortel dans lequel l’agence était impliquée

Garanti-express.jpg

Fin juillet 2018, une enquête technique et administrative menée après un accident de circulation impliquant ladite agence avait révélé des manquements.

Le ministre des Transports, Ernest Ngalle Bibehe, avait alors signé un communiqué décidant de la suspension de l’agence de voyage, Garanti express, impliquée dans un accident de la circulation survenu le 18 juillet dernier, sur l’axe Yaoundé-Douala. Un accident qui a fait un mort et plusieurs blessés d’après les autorités.

Pour approfondir :   Xavier Messè qualifie la sortie d’Atanga Nji de « maladroite » et « dictatoriale »

« La reprise des activités par la société Garanti Express est subordonnée du respect de la réglementation en vigueur » rappelle le Ministre « En cas de récidive les peines prévues par la réglementation en vigueur se verront doublées » poursuit-il.

Le chauffeur du véhicule à l’origine de l’accident poursuit sa purge de 12 mois sans permis de conduire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles

Présidentielle2018: Charles Ndongo déclare qu’il n’invitera pas Paul Biya à la CRTV pour un débat « Le président Biya a une autre stature »

PSG Camerounais

Cameroun: Ces 08 lions indomptables qui ont porté le maillot du Paris-SG avant Choupo-Moting