Le candidat à la présidentielle 2018, a déclaré ce mardi 14 août 2018 en conférence de presse au siège de son Parti à Yaoundé.
Ce qui est convenu désormais d’appeler Affaire Garga Haman Adji et Cathy Toulou Elanga n’est pas encore fini en rebondissement. C’est un nouveau feuilleton avec le refus d’adresser des excuses à la journaliste par l’homme politique, comme le souhaitaient plusieurs internautes et journalistes après l’incident de mardi lors de l’émission spécial « 100 % Présidentiel », diffusée sur la CRTV. « Je ne connais pas qui est Cathy y’aura zéro excuses c’est même à la crtv de me demander les excuses »
Garga Haman Hadji candidat à la présidentielle dit que si on veut on ne le vote pas…il a démissionné de ses fonctions ministérielles, il n’est pas un mendiant.
Rappelons que le Syndicat des journalistes du Cameroun demande aux journalistes de le mettre sous embargo médiatique, mais les journalistes semblent ne pas respecter le mot d’ordre du SNJC. D’ailleurs, il les a conviés à sa conférence de presse et ils sont venus. Bien plus, il est l’invité de Jean-Bruno Tagne dans la Grande Interview ce mardi.