Suite à une évacuation sanitaire en Europe pour se soigner, l’Ancien Ministre de la fonction publique et aujourd’hui membre de la CONAC, n’a pas manqué de remercier le Président de la République qui a été à l’origine de cette évacuation sanitaire, au point de dire qu’il l’a « ressuscité ».
«Je saisis l’occasion pour remercier Paul BIYA et pour lui rester à jamais reconnaissant. Il s’était préoccupé de ma guérison au point de faire venir de Paris un avion médicalisé. Je l’ai déjà remercié par écrit et de vive voix pour m’avoir ressuscité », a déclaré Garga Haman Adji, par ailleurs Président de l’ADD, après le défilé du 20 mai face à la presse.
Face à la presse, le Président de l’ADD, après avoir qualifié des Militants du MRC et du SDF d’idiots, l’ancien ministre et candidat à la présidentielle de 2018 s’est attaqué à Donald Trump, le président Américain, suite à l’annonce de l’Ambassadeur des USA qui demandait à Paul Biya de quitter le pouvoir. Il a qualifié Paul Biya de « vieux sain d’esprit » et Donald Trump de « vieux qui déconne ».