in ,

Cameroun : Grave accident sur l’axe Mimboman-Nkoabang

Le drame impliquant un camion transportant un conteneur et plusieurs taxis de ville a causé la morts de deux personnes ce 17 octobre 2024 à Yaoundé.

Sans titre 44
Grave accident accident à Yaoundé -DR

Plusieurs plateformes annoncent des morts dans ce tragique accident qui s’est produit ce matin sur l’axe Mimboman-Nkoabang dans la ville de Yaoundé. Le site de Crtv Web Info, l’on annonce plutôt deux décès et des  blessés graves conduits dans les centres hospitaliers de la place. Selon les images parvenues à la rédaction de Lebledparle.com, un camion transportant un conteneur en déséquilibre aurait jeté sa charge sur plusieurs taxis tôt ce matin du 17 octobre. L’accident s’est produit autour de 6h30 précise le site web du média à capitaux publics.

Sur place, les populations sorties à la rescousse des victimes affirment le conteneur en question était en déséquilibre sur le plateau. En même temps qu’ils s’interrogent sur l’interdiction concernant la circulation des gros porteurs dans les centres urbains du Cameroun en journée. Pour voir clair sur les circonstances de ce drame, les forces de maintien de l’ordre ont effectué une descente sur le terrain où une enquête a été ouverte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 10e contingent camerounais de retour de la MINUSCA

Minusca : Deux soldats Camerounais du 10e contingent tombent en RCA

Le ministre délégué à la Présidence de la République, Chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo.

Péage routier : Beti Assomo somme les convois militaires de payer