in

Cameroun : Général Express « est bel et bien en arrêt d’activités et le restera jusqu’à nouvel avis »

terminal general

C’est ce qui ressort du communiqué-radio-presse signé par l’entreprise de transport inter-urbain ce lundi 30 octobre 2017.


terminal general
DR

Sept jours après l’accident sur l’axe-lourd Douala-Yaoundé, impliquant l’agence Général Express voyage, la direction de cet entreprise sort enfin de sa réserve pour faire une mise au point après plusieurs informations qui ont circulé ça et là.

D’après ce communiqué cette agence ne compte pas changer de nom et apporte un démenti formel à la rumeur qui a circulé dans ce sens et relève tout simplement de « l’intoxication, de la diffamation et de la manipulation », selon les responsables de la société.

L’entreprise assure une prise en charge des personnes impliquées dans l’accident du 23 octobre dernier, en mettant à la disposition des victimes, ainsi que de leurs familles des numéros pour besoin d’information.

Pour approfondir :   Le corps d’un jeune homme retiré d’un puits à Ngaoundéré

L’agence de voyage général Express prend le contre-pied des syndicats de transport qui ont adressé un préavis de grève au gouvernement, en cas de non levée de suspension de leur membre, comme l’a rapporté Lebledparle. La direction entend respecter la décision prise par le ministre des transports et confirme être en arrêt pour le moment jusqu’à expiration de ladite décision. Général Express « est bel et bien en arrêt d’activités et le restera jusqu’à nouvel avis », indique le communiqué.

Pour approfondir :   Crise anglophone : les sécessionnistes tentent d'imposer une nouvelle opération « Lockdown »

communiqu%C3%A9 presse g%C3%A9n%C3%A9ral voyage

Cette position du concerné de la suspension va certainement réjouir la Ligue camerounaise des consommateurs qui menaçait déjà de traduire le gouvernement en justice, s’il accepte la doléance des syndicaliste de lever la suspension de Général, comme l’a indiqué Lebledparle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tony Sunboy -

Cameroun : « AWAKENING » de Tony Sunboy l’album qu’il faut écouter ce mois !

Paul Biya Tchad

Paul Biya au Tchad pour concrétiser les accords de libre circulation en zone CEMAC