Le ministre du Travail et de la sécurité sociale a réagi aux propos émaillés de critique virulente tenus par Rémy Ngono sur RFI dimanche dernier.
Dimanche 19 janvier 2021, J. Rémy Ngono était de passage à l’émission Le débat africain diffusée sur radio France internationale(RFI).
Au cours de ce programme présenté par Alain Foka, l’ancien animateur de radio au Cameroun a remis en question la qualité des infrastructures sportives devant accueillir la coupe d’Afrique des Nations 2021.
Or, pour Grégoire Owona : « Nul n’est prophète chez soi ». Autrement dit, cette attitude du propriétaire du site Coupfranc.com dénote de son manque de reconnaissance au gouvernement camerounais pour les efforts consentis jusque-là.
Pourtant, Constant Omari, de nationalité congolaise a, sur le même plateau, inscrit les stades du Cameroun au standard international à l’issue de la visite effectuée sur le terrain.
Le secrétaire général adjoint du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RPDC) invite de ce fait son compatriote au même titre que ses acolytes à venir voir la vérité en face au lieu de se fonder les idées.
Pour rappel, cette sortie de Grégoire Owona fait échos à celle de Jean De Dieu Momo qui n’a pas manqué de donner les leçons à Rémy Ngono sur sa page Facebook le 20 janvier dernier.