in , ,

Cameroun –Guinée – La réaction d’André Onana après le nul des lions « Le plus important c’est le prochain match »

Présent au stade pendant la rencontre entre le Cameroun et la Guinée, le gardien de but camerounais André Onana s’est confié après le match au micro de New World TV ce 15 janvier 2024.

Andre Ona
André Onana avec les lions (c) Afrik Foot

Une bonne équipe

C’est au micro de Karim Baldé que le portier camerounais a livré ses impressions après la première rencontre du Cameroun à la biennale du football africain. Abattu en raison du match nul, il a tout de même tenu à vanter les mérites de ses coéquipiers « On a une très bonne équipe dans le groupe. Je connais ces gars depuis longtemps. On a cheminé ensemble » a-t-il lancé. Et de reprendre que la douleur est profonde après ce match nul inattendu. « C’est difficile parce que quand tu adores le maillot du Cameroun, ton intention est de gagner ; le Cameroun ne peut pas se permettre de perdre ou de jouer le match nul donc nous sommes déçus ; mais comme j’ai l’habitude de dire c’est le football. On reste aussi positif. Je suis convaincu qu’on va s’améliorer. » a lancé André Onana dans l’entretien suivi par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   [Tribune] Cameroun : Mon histoire avec Bernard Njonga

Il pense que le travail de ses coéquipiers a été laborieux « On a juste manqué de réussite. On a eu quelques occasions qu’on n’a pas pu concrétiser. Le plus important c’est le prochain match » prévient-t-il en précisant qu’il sera très déterminant pour la suite de la compétition concernant les poulains de Rigobert Song. L’ancien footballeur Basile Boli pense que l’entraineur n’a pas su tirer profit de sa supériorité numérique dans le courant de ce match décisif.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

field media image 1339753 song tv5 2404

Basile Boli « Rigobert Song n’a pas su profiter de sa supériorité numérique »

Choupo Mouting

Eric Maxim Choupo-Moting réagit enfin à sa non sélection pour la CAN 2023