in

Cameroun : Guy Parfait Songuè explique l’échec de sa prophétie sur la mort de Paul Biya

pasteur songue guy

À la veille de la présidentielle 2018, notamment au mois de mars, le pasteur Guy Parfait Songuè avait affirmé que « Paul Biya n’avait aucune chance d’arriver vivant à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 ».

pasteur songue guy
Guy Parfait Songuè (c) Droits réservés

Une prophétie très attendue par certains qui n’a malheureusement pas fonctionné. Dans un texte publié sur la toile que lebledparle.com a pu consulter, « l’homme de dieu » indique que c’est une « bande de satanistes homosexuels, partouzer et buveurs de sang humain, mangeurs d’organes » qui a tout bloqué.

L’ancien universitaire, désapprouvé par la chancellerie des ordres académiques et exilé aux États unis explique que ces derniers pour contrecarrer ses prophéties ont caché pendant 18 mois, les corps de plusieurs hauts gradés de l’armée, de la police, et de hautes personnalités de la république du Cameroun, tous décédés : « Sortez tous ces corps, sinon ce sont ces corps qui vous sortiront », avertit-il.

« Vous avez oublié qu’en science les faits sont têtus, nous tenons des faits matériels contre vous, et vous ne pouvez non plus tuer tous les membres des familles ni effacer toutes les vidéos », rassure-t-il.

Il invite cependant le régime Biya à organiser rapidement un « deuil national pour sortir par la bonne porte et libérez le plancher ». Selon lui, « les carottes sont cuites ; toute la vérité va sortir sur tous les crimes dont vous êtes coupables ».

Pour approfondir :   Cameroun : Sévérin Tchounkeu, le PDG d’Équinoxe TV répond aux menaces de Paul Atanga Nji

Ci-dessous, le texte de celui qui se considère comme le sénateur de l’État de Louisiane

Une bande de satanistes homosexuels, partouzer et buveurs de sang humain, mangeurs d’organes humains ont décidé de faire l’impensable : celui de cacher pendant 18 mois, les corps de plusieurs hauts gradés de l’armée et de la police, et plus grave, de hautes personnalités de la République du Cameroun.

Objectif, garder le pouvoir à tout prix et à tous les prix et faire croire au peuple que les prophéties sur leur régime sont fausses.

Sortez tous ces corps et organisez enfin un deuil national pour que les familles puissent pleurer leurs morts et que le peuple vous classe dans le passé de l’histoire du Cameroun.

Sortez tous ces corps, sinon ce sont ces corps qui vous sortiront !!! Combien de temps encore pensez-vous que les familles accepteront que vous les fassiez attendre au prétexte que c’est le gouvernement qui paye tous les frais ?

Pour approfondir :   Charles Atangana Manda : « Le Cameroun est droit dans ses bottes »

Quelle est cette histoire où des morts deviennent candidats à des élections ? Où des morts gagnent des élections ? Où ils signent des décrets, etc. ? C’est quoi cette histoire de sosies grossiers et bizarres à tous les niveaux ?

Vous avez oublié qu’en science les faits sont têtus, nous tenons des faits matériels contre vous, et vous ne pouvez non plus tuer tous les membres des familles ni effacer toutes les vidéos.

Organisez un deuil national pour sortir par la bonne porte et libérez le plancher !!!

Libérez le peuple camerounais avec tout vôtre satanisme, car, les carottes sont cuites ; toute la vérité va sortir sur tous les crimes dont vous êtes coupables.

Vous ne pouvez pas manipuler tout le monde, comme si personne ne veillait.

Libérez le peuple camerounais !!!!

Excellence Pr Guy Parfait Songue

Enseignant-Chercheur et Consultant.

Sénateur honoraire de l’État de Louisiane (USA).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice Kamto

Opinion : « Il est temps revoir notre stratégie pour faire libérer le Pr Kamto »

rentree scolaire zone anglophone

Chronique : plaidoyer pour une école comme instrument de paix