« Cabral Libii n’a pas encore fait le compte rendu de l’argent qu’il a reçu pour la présidentielle. C’était de l’argent public ». C’est qu’à fait savoir ce matin du 21 novembre 2019 le membre du Comité central du RDPC, Hervé Emmanuel Nkom au cours de l’émission ABK Matin sur ABK Radio.
Le Président de la commission d’investiture aux législatives dans la circonscription électorale de Douala 4e pour le compte du parti au pouvoir estime que le promoteur du mouvement Onze millions d’inscrits devrait rendre des à tous ceux qui lui ont prêté main-forte lors de la présidentielle du 7 octobre 2018.
« Cabral Libii n’a pas encore fait le compte rendu de l’argent qu’il a reçu pour la présidentielle. C’était de l’argent public. Cette affaire concerne ceux qui ont cotisé et même ceux qui n’ont pas cotisé parce que ça relève de la transparence de la vie publique », fulmine-t-il.
Il revient par la fin aux différentes candidatures du RDPC dans son fief électoral : « En application de la consigne du Président national, le député Owona Kono a été recalé et l’honorable Marlyse DOUALA BELL est elle aussi tombée. Et elle s’est inclinée avec classe… », a rassuré Hervé Emmanuel Nkom.