Hervé Emmanuel Nkom estime que toute personnalité a d’abord une vie intime.
Il y a quelques jours, une vidéo du ministre de la Santé publique circule sur la toile. Dans cette séquence, l’on peut apercevoir celui qui est au centre de la lutte contre la Covid-19 en train de rendre gloire au Tout Puissant en compagnie de son épouse.
Le couple Manaouda ne fredonne pas la chanson d’adoration tels des ignorants de l’amour. Baisers et caresses rythment ces moments de détente en famille.
Si certains trouvent à redire sur cette vidéo du membre du gouvernement, le banquier de formation y voit une sorte de harcèlement : « Pour ce qui est des vidéos impliquant le ministre de la santé, je crois qu’il y a du harcèlement à l’endroit du Dr Malachie Manaouda », a-t-il affirmé au microphone de ABK radio ce jeudi 04 mars 2021.
Pour le membre du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC) toute personne, quel que soit son rang social, a une vie intime : « Même les personnes publiques ont droit à une vie privée », a-t-il signifié.
La priorité
Par contre, à en croire l’homme politique, les Camerounais doivent plutôt accorder leur priorité à la riposte à la pandémie du coronavirus qui revient en force des derniers mois : « Il faut qu’on se calme, car il y a des problèmes plus importants à gérer dans ce pays à savoir la pandémie du coronavirus et aussi faire preuve de bon sens », a-t-il conseillé.