in

Cameroun : Il meurt à Douala après la victoire des Lions indomptables

Lions Supporteurs

La célébration du sacre des Lions indomptables à l’issue de la CAN au Gabon a été entachée au Cameroun par la mort d’un jeune supporter d’une 20 aine d’années et par une dizaine de blessés, rapporte ce lundi, 06 février 2017, APA.


Lions Supporteurs
Célébrations du sacre des Lions indomptables : Jamais sans mes couvercles

Selon des sources sécuritaires, la victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années a trouvé la mort au quartier Cité-Sic dans le 5è arrondissement à Douala au terme d’une rixe avec un autre fan des Lions indomptables.

Ivres, les deux jeunes gens s’étaient lancés dans une discussion sur le choix des joueurs, avant d’en venir aux mains. Ils se sont alors donné des coups de poignard et l’un d’eux sérieusement atteint est mort durant son évacuation à l’hôpital, ont indiqué des témoins.

Pour approfondir :   L’ambassade de France au Cameroun refuse les visas à des Lionceaux pour le Match amical France-Cameroun

 Pendant que le corps était déposé à la morgue et que la police mettait la main sur l’assassin, des sources hospitalières annonçaient avoir reçu une dizaine de blessés. Heureusement, soulignent-elles, leur pronostic vital n’est pas engagé.

Après la «folie» de dimanche soir qui a suivi le 5è sacre continental du Cameroun, la tension est retombée lundi matin, et c’est dans la sérénité que les Camerounais vaquent à leurs occupations, même si leurs commentaires sont toujours dominés par cette nouvelle victoire des Lions indomptables.

Pour approfondir :   Accusé d’avoir tenté d’abuser de sa fille, Macaire Waffo donne sa version des faits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hugo Broos sélectionneur des lions indomptables du Cameroun

La revanche de Hugo Broos, celui que tout le monde détestait

Claude Le Roy : «C’est une bonne que l’Égypte ne soit pas championne d’Afrique»

Claude Le Roy : «C’est une bonne nouvelle que l’Égypte ne soit pas championne d’Afrique»