Pendant que certains certaines hommes politiques appellent au boycott du meeting de mobilisation du parti au pouvoir ce samedi à Bafoussam, le PADDEC de Me Jean De Dieu Momo, annonce sa présence effective, à travers une petite note d’information publiée sur la page Facebook officielle du parti.
En effet, le Sultan des Bamouns, Ibrahim Mbombo Njoya a signé en début de semaine un communiqué de presse, dans lequel il appelle à la mobilisation des militants et sympathisants du RDPC à l’ouest pour dénoncer les atteintes aux institutions républicaines, discours tribales et promouvoir la cohésion et la paix.
Le PADDEC, parti allié au RDPC compte se rendre meeting avec un nombre inestimable des membres de du parti. L’actuel Ministre délégué auprès du Ministre de la justice, compte donc mobiliser massivement ses militants et sympathisant, au-delà du quota de la MENOUA qui a été fixé par les organisateurs à 500 représentants du RDPC.
« Le PADDEC invite tous ses militants et militantes de la région de l’Ouest à se déplacer massivement le Samedi 20 Juillet 2019 à la place de fête de Bafoussam dans le cadre du grand rassemblement pour le respect des institutions, la cohésion nationale, la paix et le vivre ensemble au Cameroun. Avec la présence toute particulière du Président National, Jean de Dieu Momo », peut-on lire sur la Page Facebook officielle du PADDEC.