Jean Pierre Amougou Belinga a fait cette promesse lors d’une réunion de mise au point tenue avec ses collaborateurs au siège du Groupe L’Anecdote sis au quartier Nsam à Yaoundé ce mardi 30 juin 2020.
Martial Thaddée Owona, chef de chaine de Satellite FM a été récompensé par son employeur Jean Pierre Amougou Belinga pour « service rendu et surtout pour sa fidélité », a précisé ce dernier.
De ce fait, le « Dinosaure » sera gratifié dans les jours à venir, « d’une résidence digne d’un haut cadre du Groupe L’Anecdote dans un quartier chic de Yaoundé ».
La réaction de Martial Owona
Pour sa part, le bénéficiaire est tellement ému qu’il ne s’en revient pas encore mais tient déjà remercier le donateur : « Je n’ai pas de mot, je suis un peu perdu, je suis encore sur les nuages. Je vais rendre grâce à Dieu et merci à Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga », s’est réjoui, Martial Owona.
Par ailleurs, le président directeur général a rassuré que son entreprise continuera de fonctionner à merveille malgré la dernière actualité : « Le Groupe L’Anecdote restera debout plus que jamais », s’est exprimé le PDG au microphone de Vision 4.
Rappelons que le patron de Vision Finances a tenu la rencontre avec ses collaborateurs du retour de son village natal où il passé quelques jours à la suite de l’affaire Ernest Obama qui lui a taraudé l’esprit.