En vue du dialogue national qui se tiendra du 30 septembre au 4 octobre 2019, le président directeur général du groupe l’Anecdote dit y accorder un caractère particulier pour le soutien dont il a bénéficié des pouvoirs publics.
« Si nous sommes stables, si nous pensons qu’on a évolué depuis les décennies c’est parce que les pouvoirs publics nous ont apportés leurs onctions », a reconnu le pape des médias au poste national de la Crtv ce jeudi 26 septembre 2019.
C’est la raison pour laquelle, en guise de reconnaissance, le PDG du groupe l’Anecdote dit accorder un intérêt particulier à cet événement historique.
« Les équipes seront déployées, les directives ont été données pour pouvoir couvrir l’évènement avec un cœur qui puisse penser l’apaisement de la paix. Parce que quand il y a paix, il y a équilibre », a-t-il affirmé.
Au-delà de la gratitude, c’est un devoir moral et un élan de patriotisme pour l’homme d’affaires Camerounais, de participer à la bonne marche des affaires de son pays.
« Nous accompagnons les pouvoirs publics. C’est un pouvoir républicain et un devoir patriotique. Nous devons en retour permettre à ces pouvoirs publics-là de rester toujours forts, de rester au service du peuple », conclut Amougou Belinga.