L’ancien international camerounais de football qui a pris part la semaine dernière aux festivités marquant les finales des championnats de vacances dans cette localité a été anobli
Désormais en plus de sa casquette de chef traditionnel de la localité de Mouandé dans la commune de Ngambè où il bénéficie du statut Mbombog, Joseph Antoine Bell est notable et ambassadeur du lamidat de Tibati dans la région de l’Adamaoua.
L’ancien gardien des Lions indomptables prenait part aux festivités marquant la fin des championnats de vacances (à Ngaoundal et Tibati) et de la célébration de la nomination de Mohamadou Saoudjé au poste de secrétaire général du ministère des postes et télécommunications, apprend Lebledparle.com.
« Ils ne peuvent pas vous désigner ambassadeur d’un lamidat aussi puissant que celui de Tibati sans une raison profonde et sans une raison sincère. Cela nous donne aussi la responsabilité de se comporter de façon digne. Cela prouve que « attention vous êtes regardé par les autres », a confié chez nos confrère de Cameroon-info le désormais notable de Tibati.