in

Cameroun : Joshua Osih répond au Maire SDF qui demande sa radiation du parti

Joshoua Osih

Le candidat du SDF à l’élection présidentielle 2018 n’est pas resté indifférent de la sortie de son camarade politique au sujet de son avenir au sein du parti de la balance.


Joshoua Osih
Joshua Osih – DR

En effet, dans un Communiqué de Presse en circulation dans les réseaux sociaux depuis ce mardi matin, le Maire du Social Democratic Front (SDF) à Loum dans le Moungo, demande purement et simplement la radiation de Joshua Osih du parti de Ni John Fru Ndi. « La base s’insurge contre cette haute trahison qui met en péril l’avenir de notre parti politique. Nous souhaitons que JOSHUA OSIH soit destitué de son poste de 1er vice-président du parti et même sa radiation », déclare Guy Mesmin KUATE WAMBO.

Pour approfondir :   Sénat : Marcel Niat Njifenji invité en France

Joshua Osih n’est pas contre le fait que son camarade soit mécontent de la débarque du SDF lors de la dernière présidentielle, mais lui dit que la voie du comité n’est pas la bonne. Il y a les instances appropriées pour se plaindre au sein du parti. Etant que le NEC a lieu ce week-end, c’est une tribune importante pour que son camarade expose sa colère. « Le NEC a lieu ce Samedi. En tant que membre invité, il sera totalement libre d’exprimer dans ce forum ses récriminations », écrit-il en réponse à un tweet.

tweet osih joshua reponse


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MAIDADI SAIDOU UNDP

Pour SAIDOU MAIDADI : « L’hypothèse d’un SDF plus fort que le MRC n’est pas à exclure »

Richard Makon

Au Cameroun, « le chantier le plus urgent est la construction d’une véritable Nation unie dans sa diversité »