Leger Ntiga, journaliste et auteur du livre « Monseigneur Bala, un crime trop parfait » a été convoqué à la police judiciaire ce mercredi 14 août 2019, a appris Lebledparle.com.
Paru en avril 2019 aux éditions du Schabel dirigées par Haman Mana, « Monseigneur Bala, un crime trop parfait » est livre écrit par le journaliste Léger Ntiga.
Quatre mois après sa parution, Lebledparle.com apprend que l’auteur dudit livre, et son éditeur (Haman Mana) ont été convoqués à la police judiciaire pour « d’éclairer certains passages de cet ouvrage paru aux éditions du Schabel le 13 avril 2019 », selon le journal de Marie Robert Eloundou, Essingan en kiosque ce mercredi 14 aout 2019.
Le livre « Monseigneur Bala, un crime trop parfait » parait deux ans après le décès de l’évêque de Bafia Mgr Marie Benoit Bala.
En effet, la mort de l’homme de Dieu dont le corps avait été repêché des eaux de Sanaga au mois de mai 2017 fait aujourd’hui couler beaucoup d’encre et de salive. Même si à ce sujet, le verdict de l’enquête menée par le gouvernement avait été rendu public, l’Eglise était déterminée à s’enquérir de la vérité sur le décès tragique de ce prélat.
{module Sue le même sujet}