in

Cameroun : L’Hon. Cabral Libii rend hommage à Claude Ndam

Le député du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale s’incline devant la mémoire de Claude Ndam qui s’est endormi pour l’éternité le 12 juin 2020 des suites de maladie.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès ce jour d’une légende de la musique camerounaise : Claude Ndam. Toutes mes condoléances à sa famille et à l’industrie musicale de notre pays », a écrit le candidat 3ème à la présidentielle du 7 octobre 2018 sur son compte Twitter.

{source}

<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »>C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès ce jour d’une légende de la musique camerounaise: Claude Ndam. <br>Toutes mes condoléances à sa famille et à l’industrie musicale de notre pays. CL</p>&mdash; Cabral LIBII (@CabralLibii) <a href= »https://twitter.com/CabralLibii/status/1271351454192762880?ref_src=twsrc%5Etfw »>June 12, 2020</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Pour approfondir :   Chronique : La ligne de fracture à propos de l’ensauvagement de la société camerounaise

{source}

Rappelons que Claude Ndam, auteur-compositeur interprète originaire du département du Noun à l’Ouest est décédé à l’âge de 65 après un plus de trois décennies de carrière musicale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essom

Dieudonné Essomba : « Le Cameroun sera fédéral, dans la paix comme en Belgique ou par la guerre comme en Ethiopie »

DD Esso

Cameroun : Dieudonné Essomba décrypte les six théories qui s’affrontent au sujet de la succession de Paul Biya