Près de deux mois après l’inhumation du Dr Adamou Ndam Njoya, président de l’Union démocratique du Cameroun(UDC), le parti est à nouveau en larmes.
Deux cadres de l’UDC ont péri dans un accident de circulation le 27 avril 2020 à Mbanga, aux périmètres de la nationale numéro 5, Douala-Bafoussam.
«La grande famille de l’Union Démocratique du Cameroun ( UDC ) a la profonde douleur d’annoncer le rappel à Dieu de 02 de ses cadres ce lundi 27 Avril 2020 des suites d’un accident de circulation au niveau de la ville de Mbanga, il s’agit de: – Monsieur Mounde Nsangou Issah, Secrétaire national à la Formation et membre du Bureau politique et Monsieur Fouanta Ibrahim, Secrétaire national adjoint aux Affaires administratives», a annoncé la triste nouvelle ce 28 avril 2020, le secrétaire national à la Communication du parti du feu Adamou Ndam Njoya, lui-même emporté par la maladie à l’âge de 77 ans, le 7 mars 2020.
Une grosse perte pour le parti d’opposition qui doit pouvoir se remettre à la suite de cet évènement brusque, tragique et surtout douloureux.