in

Cameroun : La chanteuse Daphné blessée dans un accident de circulation

Daphne Cale

L’auteure du titre à succès « Calée » est actuellement sous soins à l’hôpital central de Yaoundé.


Daphn%C3%A9 Cal%C3%A9
Daphné dans la chanson ‘Calé’ – Capture vidéo

Alors que la chanteuse Daphné s’apprêtait à servir un spectacle à ses fans dans la nuit 09 au 10 Juin au Katios Night-Club à Yaoundé, elle été percutée par une voiture de marque Toyota a appris la rédaction de Lebledparle.com

Les faits se sont produits aux environs de 3H30 minutes. Daphné, son manager Pearl et leur chauffeur, stationnés au niveau du parking à bord d’une voiture blanche de marque Suzuki, se font percuter par un pick-up de marque Toyota immatriculé LT 544 FV. « Je cherchais à esquiver une voiture qui venait à vive allure devant moi, et c’est dans ma manœuvre que j’ai percuté la voiture de l’artiste » rapporte l’auteur du délit au journal Cameroon-online.com

Pour approfondir :   Roméo Dika et son épouse se livrent en spectacle avec Belka Tobis sur les réseaux sociaux

Daphné, son manager ainsi que les deux journalistes de la chaine canal2 qui couvraient la soirée ont été transportés aux urgences de l’hôpital centrale de Yaoundé et pris en charge aux soins du Katios Night-Club tel que l’indique un communiqué de la structure posté ce 10 juin sur Facebook.

Au moment ou nous mettons en ligne cet article, l’artiste originaire de la région du sud-ouest Cameroun, est en phase d’observation, sa situation est sous contrôle. 

Pour approfondir :   Issa Tchiroma après la victoire de Paul Biya: « Que les Nations unies viennent organiser les élections demain et le président Biya va les gagner »

La rédaction de Lebledparle.com vous propose le communiqué du Katios

Daphné-Katios.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camrail

Après le Drame d’Eseka, le directeur général et le PCA de Camrail poussés vers la sortie

Docteur Pierre Yves Bassong

Cameroun : 24 heures après, le SYMEC annule la grève des médecins annoncée pour le 12 juin