in ,

Cameroun : La Crtv renforce son système de sécurité, après l’assassinat d’un stagiaire

Dans la nuit du 30 novembre, Patrice Okala, 27 ans, a été victime d’une agression mortelle. Le jeune homme a été poignardé à quelques mètres de l’entrée du centre de production de Mballa 2, au terme d’une émission.

Charles Ndongo
Charles Ndongo - DR

Dans un message adressé au personnel endeuillé de la CRTV, Charles Ndongo, le directeur général, a exprimé sa profonde compassion en partageant « la douleur immense d’une mère qui perd son fils unique ».

Il a également reconnu l’inquiétude légitime et les nombreuses questions que suscite ce drame. Pour répondre à ces préoccupations, le directeur général a annoncé la mise en œuvre de nouvelles mesures de sécurité renforcées au sein de l’entreprise.

Pour renforcer la sécurité des employés, plusieurs mesures ont été annoncées.

Tout d’abord, l’éclairage public autour des installations de la CRTV, notamment sur l’axe Jamot-Mballa II, sera amélioré grâce à une collaboration avec la Communauté urbaine de Yaoundé.

Par ailleurs, un poste de police sera bientôt installé à l’entrée du centre de production de Mballa II, suite à l’accord du délégué général à la Sûreté nationale. Les patrouilles policières ont également été intensifiées, ce qui a déjà permis l’arrestation des suspects du meurtre de Patrice Okala.

Enfin, le directeur général a demandé aux responsables de la logistique d’organiser le transport des employés aux heures de pointe et a appelé tous les salariés à une vigilance accrue.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce mercredi 13 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 31

Pascal Abunde, président de l’ACEC : « Il y a une amélioration sur ce que MTN donne »

Me Richard Tamfu

Violence sur Me Tamfu : l’avocat dénonce une enquête biaisée