Les lions indomptables du Cameroun ont administré une véritable correction à l’équipe des des Comores (3-0) ce samedi après midi, lors de l’ultime rencontre des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations. Se faisant l’équipe entrainée par Clarence Seedorf a décroché son billet pour la CAN 2019.
Les tenants du titre étaient attendu, ils ont répondu présents malgré la pression. Satisfaits de leur perfomance et du résultat, les lions indomptables n’ont pas hésité à partager avec leurs fans les moments d’après matchs dans les vestiaires. Notamment des pas de danse dont seuls eux ont le secret avec la participation de leur entraineur Clarence Seedorf et de son adjoint Patrick Kluivert. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo de ces moments de joie et vous la dévoile :
Passée cette fête, l’équipe fanion devra rester mobilisée. Les camerounais attendent beaucoup de leurs joueurs après la désillusion de l’organisation de la CAN. Si les lions ont prouvé en 2017 qu’ils restaient les rois de la jungle, les autres équipes africaines notamment le Sénégal, le Nigéria ou encore le Ghana ont haussé le niveau depuis. Rendez-vous dans quelques mois donc pour la prochaine édition de la coupe d’Afrique des nations.