La crise entre la Fecafoot et le Minsep est loin de connaitre son épilogue. Le jeu et les enjeux des matchs du Cameroun contre la Namibie et le Zimbabwe les 07 et 10 septembre prochains ne font que mettre le feu aux poudres. Dans le prolongement de la discorde sur le stade devant abriter le match Cameroun vs Namibie, les joueurs qui avait reçu chacun deux plans de vol, celui de la Fédération et celui du ministère, la majorité de joueurs ont été conduits à Yaoundé, par les agents su Minsep, au lieu de rester à Douala comme l’avait prévu la Fecafoot.
Dans un communiqué, Samuel Eto’o Fils a dénoncé les manœuvres de certaines personnes qui utilisent les moyens de l’Etat pour nuire la préparation optimale de la sélection, engagée dans les éliminatoires de la CAN 2025.
Alors que les chambres réservées aux joueurs restent vides à l’Hôtel La Falaise Bonanjo, le président de la FECAFOOT donne jusqu’à ce mercredi 4 septembre aux joueurs convoqués par le sélectionneur pour les deux prochains matchs, pour retourner dans la capitale économique. Si ce retour n’est pas effectif dans ce délai, l’instance sise à Tsinga dit se réserver le droit de prendre les décisions juridiques qui s’imposent.