in , ,

Cameroun : La Fecafoot donne jusqu’à ce mercredi matin, aux Lions Indomptables pour se rendre à Douala

Dans une nouvelle sortie, aux allures d’ultimatum, la Fecafoot demande aux joueurs de se rendre à l’Hôtel La Falaise Bonanjo à Douala au plus tard le mercredi 4 septembre 2024 à 08 heures.

La séance d'entraînement des lions indomptables à Mfandena © Droits reservés
La séance d'entraînement des lions indomptables à Mfandena © Droits reservés

La crise entre la Fecafoot et le Minsep est loin de connaitre son épilogue. Le jeu et les enjeux des matchs du Cameroun contre la Namibie et le Zimbabwe les 07 et 10 septembre prochains ne font que mettre le feu aux poudres. Dans le prolongement de la discorde sur le stade devant abriter le match Cameroun vs Namibie, les joueurs qui avait reçu chacun deux plans de vol, celui de la Fédération et celui du ministère, la majorité de joueurs ont été conduits à Yaoundé, par les agents su Minsep, au lieu de rester à Douala comme l’avait prévu la Fecafoot.

Pour approfondir :   Xavi sur le banc du FC Barcelone : ça se rapproche de plus en plus

Dans un communiqué, Samuel Eto’o Fils a dénoncé les manœuvres de certaines personnes qui utilisent les moyens de l’Etat pour nuire la préparation optimale de la sélection, engagée dans les éliminatoires de la CAN 2025.

Alors que les chambres réservées aux joueurs restent vides à l’Hôtel La Falaise Bonanjo, le président de la FECAFOOT donne jusqu’à ce mercredi 4 septembre aux joueurs convoqués par le sélectionneur pour les deux prochains matchs, pour retourner dans la capitale économique. Si ce retour n’est pas effectif dans ce délai, l’instance sise à Tsinga dit se réserver le droit de prendre les décisions juridiques qui s’imposent.

Lire le communiqué de la Fecafoot :

Image

Image

Image


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Erik Essoussè, DG des Elections à ELECAM

Fichier électoral : Plus de 755 000 nouveaux électeurs pointés par Elecam

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du mercredi 4 septembre 2024