Cent soixante pointes d’éléphants, une centaine de têtes et de plumes des perroquets à plumes rouges et des écailles de pangolins sont découverts sous des sacs de piments vendredi dix novembre deux mils dix sept à Douala.

Le butin est découvert sur l’esplanade du groupement mobile d’intervention numéro deux (GMI n°2); après la fouille du camion.
De source policière c’est le renseignement qui a permis cette interpellation de trois suspects au Bois des Singes à Bonapriso dont les identités sont inconnues.
En effet « la police apprend qu’un chargement suspect est en train d’être effectué dans le secteur dit ‘ Bois des Singes’.
La descente est menée par le commandant le commissaire principale du GMI [n°2] Gérard Aldjim. Au lieu indiqué ils trouvent le propriétaire du magasin, le camionneur et le convoyeur surplaces qui chargent le camion. Qui sera acheminé au GMI n°2.
Cette cargaison d’espèces protégées interceptée à Douala se dirigerait vers le Nigeria. Les suspects et leur colis vont être présenter ce lundi treize novembre devant les autorités compétentes.