in

Cameroun : L’Etat va dépenser plus de 1,5 milliard pour l’achat de boisson en vue de la célébration des fêtes de fin d’année

palais de lunit

Le document est actuellement en circulation sur les réseaux sociaux. Dans ce courrier signé du directeur général du Budget adressé au percepteur payeur auprès de l’ambassade du Cameroun à Paris, lebledparle.com constate avec effroi l’ampleur avec laquelle, les fêtes de fin d’année se préparent à la présidence de la République.

palais de lunit
Présidence de République du Cameroun (c) Droits réservés

En effet, la Présidence du Cameroun, pour une bonne célébration des fêtes de fin d’année, va injecter la somme de 1 479 618 263 FCFA (un milliard quatre centre soixante-dix-neuf millions dix-huit mille deux cent soixante-trois FCFA) pour l’achat de boissons. L’ordre a été donné le 18 décembre 2019 au percepteur payeur de l’ambassade du Cameroun à Paris.

Pour approfondir :   Le Groupe l'Anecdote au bord de la faillite, Amougou Belinga appelé à vendre ses biens

Le document dont une copie a fuité sur les réseaux sociaux précise que ce montant est mis à la disposition de la représentation diplomatique du Cameroun dans la capitale française pour le paiement « des prestataires COGNACGLOBAL FINE WINES ET SAS DE MORILLONS DE LA BERTONNIERE pour la fourniture de boissons alcoolisées à l’intendance du Palais de l’Unité dans le cadre de l’organisation des fêtes de fin d’année ».

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, ce document parvenu à sa rédaction.

Pour approfondir :   Cameroun: La Justice annule la procédure attribuant le terminal à conteneurs de Douala au Suisse TIL

Lettre_du_DG_du_Budget_cameroon-info-p-net_800xm9x.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CapturELITEonecam

Coton Sport flambe, Canon et Union sombrent : Tout ce qu’il faut retenir de la 15e journée d’Elite One

Nkom

Cameroun : Les révélations d’Hervé Emmanuel Nkom sur Joshua Osih