in

Cameroun : La vraie-fausse sextape de Blanche Bailly en circulation sur la toile

Alors qu’on n’a pas fini de digérer la sextape de l’international camerounais Clinton Njié qui a inondé les réseaux sociaux en fin juillet 2019, une autre vidéo à caractère sexuel supposée être celle l’artiste Blanche Bailly fait irruption sur la toile.

Supposée image de Blanche Bailly (c) Droits réservés

Dans cette vidéo qui se partage sur la toile, et que lebledparle.com a pu consulter, on aperçoit une jeune dame corpulente au teint clair, présentée comme Blanche Bailly en pleins ébats sexuels. Prise de plaisir, cette dernière demande à son compagnon de fortune de filmer la scène.

L’affaire fait jaser. Les fans de la star sont outrés. Mais seulement cette séquence vidéo reste à authentifier.  Les sources proches de l’auteur du single « Bonbon » rassure que la femme en vidéo n’est pas Blanche Bailly.

Pour approfondir :   La journaliste d'Info TV Olivia Bossal est portée disparue, un vent d'inquiétude s'empare du monde des médias
0e4268fb 1aff 4dac 876d d7f7066a3f33
Supposée image de Blanche Bailly (c) Droits réservés

Pour l’instant, l’on ignore la provenance de cette vidéo, voire les objectifs qu’elle cache. Certaines sources à lebledparle.com indiquent que la vidéo proviendrait d’un site nigérian et qui date de très longtemps. D’autres par contre nous apprennent qu’elle aurait eu une relation avec un homme, qui a pris du plomb dans l’aile. Du coup, son bourreau a balancé la vidéo avec une actrice qui a les mêmes traites physiques que l’artiste, pour gâcher son image.

Jusqu’ici, la mise en cause ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire.

Pour approfondir :   La pépite camerounaise Jacques Mbiandjeu quitte les Brasseries et s’engage avec l’OGC Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DG CRTV NDON

L’Union Africaine de Radiodiffusion déshabille Charles Ndongo

Bikoi

Serges Aimé Bikoï : « Aucun leader de l’opposition ne réfléchit sur les stratégies d’augmentation du nombre d’élus »