in

Cameroun : Le bilan de l’incendie survenu à la délégation du Travail et de la Sécurité sociale du Fako

Incendie

Un puissant incendie est survenu à la délégation du Travail et de la Sécurité sociale du Fako, région du Sud-Ouest dans la nuit du 5 au 6 janvier 2020.

Incendie
Illustration (c) Droits réservés

Une salle de conférence et une salle des archives consumées, c’est le bilan qui découle de l’incendie survenu à la délégation du Travail et de la Sécurité sociale du Fako, région du Sud-Ouest dans la nuit du 5 au 6 janvier 2020.

Si pour l’heure les origines de cet incendie n’ont pas encore été élucidées, notons tout de même qu’il affecte le ministère du Travail et de la Sécurité sociale.

D’ailleurs, Grégoire Owona, le ministre de tutelle s’y est rendu pour prendre la mesure de la chose et réconforter ses collaborateurs.

Dans le même registre des flammes, Lebledparle.com a appris des sources du Journal du Cameroun qu’un incendie a ravagé le bureau d’Elections Cameroon(Elecam) dans le département du Donga Mantung, région du Nord-Ouest.

Rappelons tout de même que ces deux régions d’expression anglaise sont en proie à une grande crise depuis 2016 qui a causé d’énormes dégâts sur divers plans.

En prélude aux législatives et municipales du 9 février 2020, les dispositions sont prises pour renforcer la sécurité afin de permettre aux citoyens d’accomplir leur devoir de citoyens.

Pour approfondir :   Média : Le magazine 'Notre Santé' sur VISION 4, seule émission à avoir reçu le MINSANTE trois fois en 2017

Pour preuve, un contingent de 350 gendarmes a été déployé dans la région du Sud-Ouest il y a quelques jours, pour accomplir cette lourde mission.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Momo MEON

Cameroun : Jean De Dieu révèle sa mission sur les réseaux sociaux

IMG 0019 modif

Législatives et Municipales de 2020 : Le SDF dément avoir retiré certaines de ses listes dans le Nord-ouest