Depuis ce jeudi se tient à Bamenda, le congrès national du Social Democratic Front (SDF). Au cours de cette rencontre il y aura renouvellement à la tête des instances dirigeantes du parti, en occurrence le choix du candidat du parti de la balance à la prochaine élection présidentielle au Cameroun.
Initialement prévue ce vendredi, l’élection du candidat du SDF va avoir plutôt lieu demain samedi, a appris Lebledparle.com sur la page twitter du Journaliste Thierry Ngongang, qui dit avoir eu l’information du report des sources internes au principal parti de l’opposition. « Élection préliminaire pour la candidature du SDF à la présidentielle renvoyée à ce samedi. Le chairman FRU NDI souhaite faire un tour d’honneur de deux heures avec le futur candidat dans la ville de Bamenda et quelques villes du Nord-Ouest. (Source interne) », a-t-il déclaré.
Le Ministre Grégoire Owona, secrétaire général Adjoint conduit la délégation du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais au congrès du Social Democratic Front à Bamenda, d’après une note signée par le Secrétaire général du RDPC, Jean Kueté (photo ci-dessous).