in

Cameroun : Le coronavirus tue un premier médecin

Medecin

Les circonstances du décès du médecin sont relatées par l’un de ses collègues dans une publication faite sur sa page Facebook.

Medecin
Dr Michel Tchouamo (c) Droits réservés

 

Le Dr Michel Tchouamo, ORL à l’Hôpital général de Douala n’est plus. Pour cause, il est a été emporté par le coronavirus décédé dans la nuit du 2 avril 2020.

« Dr Tchouamo Michel, premier médecin décédé de suites de coronavirus ce matin. Il était spécialiste en ORL (Oto-Rhino Laryngologie). Toute la nuit d’hier, ses confrères et sa famille ont eu du mal à trouver une place à la réanimation car tous les hôpitaux de Douala sont saturés des malades de cette épidémie », peut-on lire sur la page Facebook de Roger Etoa ce 3 avril 2020.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « Après notre gouvernement, je serai le premier supporter de cette belle équipe »

Après une prise en charge « plus tard », le docteur meurt dans la structure hospitalière publique de la capitale économique.

Selon d’autres sources, le défunt « avait été exposé par un ami vivant aux Etats-Unis et qui est en séjour au Cameroun ».

Notons au passage que le pays de l’Oncle Sam compte plus de 5000 décès de la pandémie du covid-19 pour plus de 200 000 personnes infectées.

Le Cameroun quant à lui enregistre officiellement 306 cas contaminés et 8 morts.

Pour approfondir :   Nommé adjoint préfectoral en février dernier, Fame Ndongo fait recruter son fils comme enseignant à l’université de Douala


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahmad CORoNA

Suite aux rumeurs, Ahmad Ahmad apporte des précisions sur le Chan et la Can prévus au Cameroun

Lutte contre le Covid-19 : Le gouverneur du Littoral interdit la consommation de la bière dans les bars