L’état de santé du Député RDPC se dégrade et il a été interné aux urgences de l’hôpital central de Yaoundé ce vendredi 15 décembre 2017.
C’est dans un post publié dans le forum des députés que Lebledparle.com a appris l’information« Chers collègues, Hon. Wallang Richard croupi depuis le matin dans sa chambre. A cause d’une douleur aiguë dans son bras droit, il a été amené aux urgences de l’Hôpital Central de Yaoundé, ce jour 15-12-2017 aux alentours de 17H00 par Hon Kwei Andrew et Hon Salomon Douvogo », peut-on lire.
« Le même post informe qu’il a été opéré au bras et qu’il doit encore passer dix jours à l’hôpital à la disposition du médecin qui l’a opéré. « Le bras enflé a été opéré par un chirurgien de cet hôpital qui a été appelé en urgence pour intervention. L’on y a retiré des débris de chevalet. Je vous passe du liquide qui en est sorti. Après le pansement, le médecin a exigé que Hon Wallang reste à sa disposition pendant au moins 10 jours pour pansement et observation. Une radiographie a été prescrite pour demain (ce samedi Nldr). Hon Zondol et moi-même avons rejoint nos collègues. On a injecté le trabar 100mg comme antidouleur et un autre produit pour qu’il puisse dormir. Je vous en supplie chers collègues, de prier tous afin que la situation ne se complique davantage…»
En guise de rappel, l’honorable Richard Wallang a été blessé au cours d’une manifestation de protestation le 08 décembre à l’hémicycle de Ngoa-Ekelle par l’honorable Patricia Ndam Njoya qui a par la suite présenté ses excuses à son collègue parlementaire.
C’est une affaire qui va connaitre certainement des rebondissements dans les prochains jours.