En garde à vue depuis quatre jours, c’est ce lundi 22 juin 2020 qu’Ernest Dieudonné Obama Nana sera présenté devant le procureur de la République.
Selon le journal L’Indépendant de Max Mpandjo, l’ancien directeur de Vision 4 interpellé par les éléments de la gendarmerie le jeudi 18 juin 2020 sera présenté devant le procureur de la République ce 22 juin 2020.
L’ancien présentateur du programme Club d’Elites sur la chaine de Jean Pierre Amougou Belinga doit répondre des faits de « sabotage, abus de confiance, haute trahison, détournements des fonds » dont il accusé : « Jean Pierre Amougou Belinga dans sa magnanimité légendaire avait placé sa pleine confiance en lui, une confiance qui aurait permis à Ernest Obama d’être présent dans tous les grands voyages aux côtés du PDG (président directeur général, Ndlr) du Groupe L’Anecdote. Des occasions qui vont croitre ses ambitions de l’avis des observateurs et qui vont l’amener à poursuivre sa cabale pour discréditer Jean pierre Amougou Belinga après de ses partenaires de poids », relatait entre Vision 4 dans son édition du journal de 20h le 18 juin 2020.