C’est la salle des trophées du ministère des sports et de l’éducation civique, qui a servi de cadre pour l’audience par le Minsep le jeudi 24 septembre dernier à l’internationale camerounaise de football féminin Gaëlle Enganamouit.

La footballeuse est venue présenter chez le Minsep son projet sportif. « La Lionne Indomptable au palmarès élogieux, tant en sélection nationale qu’en club, entre autres meilleure joueuse africaine de l’année 2015, et meilleure buteuse du championnat suèdois de la même année, était porteuse d’un projet sport-éducation en faveur de la jeune fille camerounaise et africaine », écrit le Pr Narcisse Mouelle Kombi sur Facebook.
Le chef du département ministériel a fait la promesse à Gaël Enganamouit de faire une visite sur les lieux du projet, très prochainement. « Lui ayant donné l’avis favorable du Gouvernement pour l’encadrement et le soutien d’une telle initiative, j’ai pris congé d’elle et de sa suite en promettant de visiter prochainement les installations du projet situées dans la périphérie de Yaoundé », ajoute le Minsep.
La lionne indomptable a mis un terme à sa carrière internationale et pense déjà à sa reconversion, étant donné qu’elle est inscrite auprès de la direction technique nationale pour obtenir un diplôme d’entraineur de football.