Après la tenue du meeting du PCRN à Ngambè le 27 juillet 2019 malgré la décision de l’autorité administrative, les membres du parti de Cabral Libii dénoncent des manœuvres de l’instance en charge des élections au Cameroon.
Sur le mur Facebook du porte-parole de Cabral Libii en la personne d’Anne Marie Noah Biloa ce lundi 29 juillet 2019, est publiée la satire de Ngo Mahop Odile, une camarde de son parti.
En le parcourant, c’est un message qui relève les insuffisances d’Elecam (Elections Cameroun) qui freineraient leur démarche en vue des préparatifs des élections en vue au pays du candidat sorti aux élections présidentielles du 7 octobre 2019.
LebLedparle.com vous suggère cette élégie du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN).
DÉNONCIATION
De la camarade Ngo Mahop Odile
OURAGAN EDEA1
Nous dénonçons ce matin les basses manœuvres d’Elecam Edea1, afin de nous empêcher d’inscrire massivement les populations sur les listes électorales.
Les quits d’Elecam Edea1 ont passé une semaine à Douala pour, selon eux : reparamétrage. Conséquences : on n’a pas inscrit pendant une semaine. Nos équipes étaient à une moyenne de 50 personnes inscrites par jour.
De retour de Douala, les quits ne fonctionnent plus.
Nous sommes sur le terrain depuis le matin, on a pu inscrire personne.
Des trois quits disponibles à Edea1, deux sont complètement hors service. L’unique qui semble fonctionner, ne peut même pas inscrire 10 personnes par jour.
L’OPEROU EST EN DANGER A EDEA 1
AIDEZ NOUS A FAIRE LARGE DIFFUSION DE CETTE MANOEUVRE DE FRAUDE ELECTORALE QUI S’ANNONCE : NOUS EMPECHER D’INSCRIRE LES POPULATIONS SUR LES LISTES ELECTORALES.
Cordialement : La départementale OMC Sanaga Maritime