in

Cameroun : Le pasteur Tsala Essomba est mort !

Essombic

Agé de 62 ans, l’homme de Dieu s’est éteint très tôt ce dimanche 18 juillet 2021.

Essombic
Tsala Essomba (c) Droits réservés

Les fidèles de Martin Tsala Essomba ne verront plus jamais ses miracles en présentiel. Pour cause, l’homme de 62 ans a rendu  l’âme vers 4 heures du matin ce dimanche 18 juillet 2021 des suites d’un accident vasculaire cérébral(AVC) au siège de son Assemblée à Yaoundé.

Selon les sources, le Dr Tsala Essomba a lancé le dernier soupir alors qu’il était en route pour la clinique le Jourdain. Pour l’heure, le corps du fondateur de l’Assemblée chrétienne « Va et Raconte » se trouve à morgue de l’hôpital Gynéco obstétrique et pédiatrique de la capitale politique du Cameroun.

Pour approfondir :   En colère, les militants du RDPC bloquent la circulation à Kon-Yambetta sur l’axe Yaoundé- Bafoussam

A en croire les témoignages des fidèles, le promoteur de la chaine de radiotélévision « Fréquence Vie » et des journaux « Cameroun Soir » et « Va et Raconte info » a dit la messe hier, 17 juillet et semblait pourtant « bien portant ».

Dans l’Assemblée que le disparu a créée il y a 16 ans, c’est la consternation totale des brebis, orphelines de leur berger dont ils ne verront plus jamais les miracles, exceptés à travers les supports numériques.

En attendant le programme des obsèques, les fidèles de l’Assemblée chrétienne « Va et Raconte » que la rédaction de Lebledparle.com a rencontrés, disent n’avoir pas perdu la Foi. Malgré le départ de « Papa », ils restent dans la prière car, « tout ce que Dieu fait est bon ! », se rappelle un chrétien.

Pour approfondir :   Eric Bekobe Mvondo, l'homme qui a battu mortellement sa femme à Douala arrêté alors qu'il a essayé de s'enfuir


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bidjor

Cameroun : Bruno Bidjang se moque de Dieudonné Essomba en pleine émission sur Vision 4

Mimsom

Affaire Malicka : Un collectif de sept d’avocats formé pour la défense de Martin Camus Mimb, en détention provisoire à la prison centrale de New-Bell