Lebledparle.com a appris par l’intermédiaire du Porte-parole de Cabral Libii que le Parti Camerounais pour la réconciliation nationale, antenne du Littoral entend marcher pour la mémoire de Florence Ayafor, tuée au Nord-Ouest dans des conditions inhumaines. Pour ce fait, le président régional a déposé auprès de l’autorité compétente une déclaration de manifestation pour la marche programmée le 20 octobre 2019. Ci-dessous, l’intégralité des deux communiqués.
COMMUNIQUÉ
Faisant suite à l’assassinat atroce de la compatriote de la compatriote AYAFOR Florence qui met toute la République en émoi, atrocité que le président national Cabral LIBII a condamnée fermement et sans réserve, eu égard à toutes les vies perdues dans cette guerre fratricide et inutile parce que seule la concertation peut permettre de trouver des solutions durables aux crises socio-politiques ;
Le président du PCRN pour la région du littoral, monsieur Jean Louis BATOUM, a déposé auprès du sous-préfet de douala 1er une déclaration de manifestation publique, prévue le 20 Octobre 2019.
Le but de cette marche silencieuse est d’appeler à la fin de la guerre et au retour de la paix dans le NOSO avant toute chose.
Les protagonistes se sont suffisamment exprimés sur cette situation, il est temps que le point de vue des autres camerounais soit entendu. Le Cameroun est un héritage commun.
Anne Féconde NOAH
Porte parole de Cabral LIBII
Ci-dessous la demande dont la teneur vous est ainsi livrée