in

Cameroun : Le père de Boris Kevin Njomi Tchakounté reçu en audience par Nalova Lyonga

Njomi Etienne Nalova Lyonga

Le jeudi 13 février 2020, la Ministre des Enseignements Secondaires a reçu en audience Monsieur NJOMI Étienne, père du regretté enseignant NJOMI Tchakounté Boris Kevin poignardé à mort le 14 janvier 2020 par son élève de 4ème espagnol au Lycée Technique de Nkolbisson.


Njomi Etienne Nalova Lyonga
Pauline Nalova Lyonga et Njomi Etienne – capture photo

Après les civilités d’usage, le parent a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit du gouvernement camerounais qui s’est impliqué efficacement pour l’organisation des obsèques de son enfant. Il a d’ailleurs profité de l’idoine occasion pour remettre au Ministre des Enseignements Secondaires une lettre de remerciement à l’attention du Chef de l’État. Cette missive est une réponse à celle qu’il a lui-même reçue du Président de la République via le Ministère des Enseignements Secondaires. Lors de l’échange qui a duré une dizaine de minutes, le Professeur Nalova Lyonga a une fois de plus présenté ses condoléances auxquelles elle a joint celles de la communauté éducative toute entière au père éploré. Avant de prendre congé de son visiteur, Madame le Ministre a promis, la main sur le cœur, que la lettre parviendra à coup sûr à Son Excellence, le président Paul Biya dans les plus brefs délais.

Pour approfondir :   Électricité au Cameroun : L'État règle sa dette de 110 milliards FCFA envers Eneo, mais les délestages persistent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ObamElang

Cameroun : Georges Elanga Obam dévoile la date d’élection des maires des villes et leurs adjoints

Ngo Biya

Ferdinand Ngoh Ngoh aux jeunes : « Le Chef de l’Etat vous demande d’être consciencieux et responsables »