in

Cameroun : Le père des 03 enfants assassinés à Kondengui déclare qu’il n’est pas l’auteur des meurtres

Michell

Alors que l’affaire fait grand bruit, et que nombreuses médias rapportent que Yves Michel Setané, «  a assassiné ses 03 enfants » , l’homme de 28 ans nie les faits


Michell
La une du journal Mutations ce 03 novembre 2017

Actuellement gardé dans les locaux de la délégation régionale de la Police judiciaire (DRPJ) à Yaoundé, il se dit non coupable contrairement à ce qui est dit. «Le suspect refuse de s’exprimer. Il a juste déclaré qu’il n’est pas l’auteur de ces meurtres», rapporte Cameroon Tribune en kiosque ce vendredi 3 novembre 2017.

Comme rapporté par la CRTV dans un reportage diffusé sur ses antennes et repris par Lebledparle.com, le drame s’est déroulé au quartier Kondengui à Yaoundé. Yves Michel Setané était de retour d’un long séjour en Suisse et vivait avec ses trois enfants depuis le début de l’année scolaire 2017-2018.

Pour approfondir :   Vidéo : Comment est mort Jason Holton, l’homme le plus gros du Royaume-Uni ?

 Selon une source au journal Cameroon-tribune, «Mercredi vers 20h nous avons reçu un coup de fil venant de l’ambassade de Suisse, nous informant qu’un monsieur s’y est présenté en révélant qu’il a tué ses enfants. Nous nous sommes rendus là-bas pour le récupérer. Et une fois à Kondengui en compagnie du présumé coupable, nous avons trouvé tous les enfants dans leur lit, en état de putréfaction. L’aînée, une jeune fille âgée de 13 ans avait un traumatisme au niveau de la tête tandis que les deux autres, des garçons de trois ans et  six ans ont été poignardés à plusieurs reprises. Tous ont été enterrés dans une fosse commune au cimetière de Ngoulmekong sur la route de Soa à cause de leur état».

Pour approfondir :   Un étudiant retrouvé mort pendu dans sa chambre

L’enquête  suit son cours à la délégation régionale de la police judiciaire.

On vous tient au courant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tientcheu Alphonse

Zambie Vs Cameroun : Hugo Broos sélectionne le meilleur joueur du championnat camerounais

Marcel Nougni

Accusé d’avoir assassiné une fillette de 7ans, le procès du Camerounais Marcel Nougni s’ouvre le 07 nov en Allemagne