in

Cameroun : Le Pr Bruno Bekolo Ebé perd son épouse !

Beko

Des sources concordantes, l’honorable Julienne Bekolo est décédée ce mardi 9 juin 2020 à Yaoundé.

Beko
Hon. Nyassa Julienne Praxède (c) Droits réservés

Mal en point depuis des années, Dame Nyassa Julienne Praxède épouse Bruno Bekolo Ebé a finalement succombé à sa maladie ce 9 juin 2020 dans la capitale politique.

L’épouse de l’ancien recteur de l’Université de Douala a été députée de la Nation dans la circonscription de la Lékié Ouest, région du Centre sous la bannière du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC).  C’était alors lors de la neuvième législature qui s’est étendue de 2013 en 2019.

Avant d’arborer l’écharpe tricolore, Julienne Bekolo a marqué son passage dans l’enseignement secondaire. Elle a notamment occupé le poste de proviseur du lycée technique d’Ekounou à Yaoundé pendant trois ans soit de 2007 en 2010.

A l’annonce du décès de cette ancienne élue de la Nation, les messages de compassion pleuvent sur la toile : « RIP Madame le proviseur ! », « Courage à la famille éplorée », « Que le Seigneur vienne au secours au Pr Bruno Bekolo Ebe », peut-on lire.

Sans doute, c’est une perte pour le RDPC, les collègues, amis et connaissances de l’illustre disparue qui a laissé de son emprunte à la chambre basse du parlement sans oublier ses anciens élèves qui ne tarissent pas de déjà de témoignages positifs à son égard.

Pour approfondir :   Ecce Homo : Voici Achille BIBOUM, le tueur en série de Ndogbong à Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les députés entament demain à Yaoundé, la deuxième session ordinaire de l’année législative 2020

Masques Popol

Cameroun : Paul Biya offre 170 000 masques faciaux aux ordres d’enseignements