in

Cameroun : Le RDPC réagit aux assassinats en série dans le NOSO

Famique

L’indignation du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC) a été portée par le secrétaire à la Communication du Comité central du parti, Jacques Fame Ndongo.

Famique
Pr Jacques Fame Ndongo (c) Droits réservés

Dans son communiqué rendu public le 13 août 2020, le parti de la flamme exprime son indignation à la suite de la série d’assassinats enregistrés dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest en l’espace d’une semaine.

De ce fait, le SCCCRDPC « condamne avec la dernière énergie ces meurtres lâches et odieux commis par des scélérats sans cœur, sans foi et sans culture républicaine ».

Pour l’homme politique, « la politique se situe aux antipodes de la violence aveugle, de la barbarie comportementale et du nihilisme économique, social et culturel ».

En fin de compte, le Pr Fame Ndongo exhorte ses camarades de parti de « demeurer vigilants, pro-actifs et républicains, en vue de la préservation des acquis de notre cher et beau pays : l’unité, la paix, la solidarité, le pluralisme démocratique, le progrès multiforme et la coopération fructueuse avec tous les pays respectueux de notre indépendance et de notre souveraineté »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadi Com

Assassinats du NOSO : Le gouvernement s’indigne et appelle à la « coopération » des pays qui hébergent les commanditaires

Le 4 aout 2020

Cameroun : La revue de presse ce vendredi 14 août 2020