in

Cameroun : Le SDF confirme une collaboration entre Maurice Kamto et Ni John Fru Ndi

Kamto John

Assurance a été donnée dans un communiqué de mise au point publié par Jean Robert Wafo le 13 septembre 2020.

Kamto John
Maurice Kamto & Ni John Fru Ndi (c) Droits réservés

Le 13 septembre 2020, le cadre du Social Democratic Front(SDF) a fait une mise au point pour éclairer la lanterne de l’opinion sur la nature des échanges téléphoniques entre Maurice Kamto du MRC et Ni John Fru Ndi du SDF.

Lebleedparle.com vous propose de lire la note d’information du parti du chairman.

 

Mise au point (13 septembre 2020)

Une fausse rumeur circule sur la toile suivant laquelle le Chairman Ni John Fru Ndi a fait une déclaration sur la chaîne de télévision Afrique médias contre le MRC et son leader le Prof Maurice Kamto.

Ces allégations sont totalement infondées. Il s’agit d’une intox venant des officines hideuses qui pullulent en ce moment sur le champ politique camerounais. Pour des raisons évidentes.

Relativement au MRC et son leader, le Chairman Ni John Fru Ndi a tout simplement confirmé que le leader du MRC lui a effectivement envoyé une correspondance et que par la suite, il a été contacté au téléphone par le leader du MRC. Au cours de cet entretien téléphonique, le Chairman lui a fait part de ce que n’étant pas sur place au Cameroun, il a instruit des hauts responsables du parti sur le terrain de poursuivre les discussions.

Tout ce qui a été relayé dans les réseaux sociaux en dehors de cette déclaration du Chairman concernant le MRC et son leader participe de pseudos faits divers distillés par ces officines pour animer la galerie.

Jean Robert WAFO

Ministre du shadow cabinet du SDF en charge de l’information et des médias


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ruben Um Nyobe

Franck Essi : Ce que je retiens de la figure de Ruben Um Nyobe

Football : Le Cameroun affronte le Japon le 9 octobre prochain