Grégoire Owona rend hommage à Patricia Berthelot qui a été inhumée ce mardi 21 janvier au Cimetière du Père-Lachaise, 8 Bd de Ménilmontant 75020 Paris.
Décédée le jeudi 9 janvier 2020 des suites d’un « cancer », c’est ce mardi 21 janvier 2020 que Patricia Berthelot a été enterrée au Cimetière du Père-Lachaise, 8 Bd de Ménilmontant 75020 Paris après la mise en bière à la Maison Médicale Jeanne Garnier, 106 Av. Émile Zola 75015 Paris et la messe à l’Église St François Xavier, 12 Place Président Mithouard, 75007 Paris.
Pour Grégoire Owona, celle qui était jusqu’à sa mort directeur général adjoint(DGA) du Groupe SABC (les Brasseries du Cameroun) a été « une femme exceptionnelle, une manager brillante et compétente, une fille comme en rêvent tous les parents ».
Le membre du gouvernement ajoute que la défunte était douée de « cette humilité et joie de vivre communicative dont rêvent tous les époux pour le bonheur de leur foyer, une audace, sens de la créativité et finesse professionnelles qui caractérisent».
La spécialiste en marketing se retire de la scène à 51 ans après avoir marqué de son emprunte pendant les longues années de service dans plusieurs entreprises.
C’est une famille aussi bien nucléaire que professionnelle qui qui reste éprouvée !