in , ,

Cameroun : L’Honorable Luc KOA repose pour l’éternité

Le député RDPC du département de la Lekié décédé le 06 juin dernier en France des suites de maladie a été inhumé ce samedi 14 septembre dans son village natal à Okok-Essele dans la régio du Centre.

Luc Koa inhume

L’honorable Luc Koa décédé à Paris en France le 06 juin dernier a été porté en terre ce samedi 14 septembre dans son village Okok-Essele par Elig-Mfomo dans le département de la Lékié région du Centre. C’était au cours d’une cérémonie d’inhumation qui s’est déroulée devant un parterre de personnalités, sa famille nucléaire et l’élite de son département.

La délégation de l’Assemblée Nationale a été conduite par l’honorable Roger Nkodo Dang, Sécretaire au Bureau de la Chambre Basse du Parlement, et représentant personnel du président de cette institution parlementaire, Cavaye Yeguie Djibril.

Obsèques de l'Hon. Luc Koa : Le communiqué du PAN
Obsèques de l’Hon. Luc Koa : Le communiqué du PAN

 

L’ex-député RDPC était par ailleurs rapporteur général à la Commissio des Finances et du Budget de l’Assemblée Nationale. L’ancien Coordonnateur des équipes nationales quitte cette terre des vivants à 67 ans.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du lundi 16 septembre 2024

Sans titre 74

Série A : Zambo Anguissa très actif avec Napoli ce week-end